Avec « Electr(O)rganic« , c’est la première fois que je sors de la musique en mon nom assumant ainsi pleinement les créations issues de mon univers personnel.
Pour cette première expérience, j’ai choisi quelques titres qui hantent mon disque dur depuis bien longtemps. Des morceaux trop particuliers pour être joués en Live mais qui prennent tout leur sens dans une session d’écoute (au casque si possible) à tête reposée … ou même un peu « high ».
Un trip hop electro dub rock pour ainsi dire, où les sonorités électro rencontrent celles plus organiques de la guitare, pour finalement évoquer une série de paysages un peu indus, un peu steam punk… Un peu désolés mais non dénués de vie… En tout cas, c’est ce que ça m’évoque. Comme tout « tableau », il appartiendra à chacun d’y projeter son propre imaginaire.
Quoiqu’il en soit, j’espère que ces quelques minutes de tourisme post apocalyptique en ma compagnie vous donneront le goût de continuer de suivre mon travail, m’encourageant ainsi à continuer de creuser, d’expérimenter et de dépeindre d’autres paysages sonores.
Bon voyage,
Julzantoine
Vous pouvez écouter et acheter cet EP sur les plateformes d’écoute traditionnelles, mais aussi sur
https://julzantoine.bandcamp.com/releases
Vous pouvez suivre mon travail et mon actualité sur